Blog

Startup Golf Cup Nantes

Startup Golf Cup 2018 : Tech4Race de nouveau sur les greens

Avec une première édition plus que prometteuse en 2017 à Nantes, la Startup Golf Cup revient en 2018 avec 3 nouvelles dates – le 5 juin à Nantes, le 3 juillet à Lyon et le 9 octobre à Bordeaux.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, la Startup Golf Cup est une compétition de golf amateur. Le but de l’événement est de permettre aux entrepreneurs, investisseurs, grands groupes et institutions de la région de se retrouver sur le green et d’échanger sur le thème de l’écosystème startup.

Tracker Tech4Race sur partie Startup Golf Cup

18 équipes de 4 joueurs sont attendues lors de chaque rendez-vous. Le jeu se déroulera sur 18 trous en scramble à 4 à la française, avec un départ en shotgun. Tous les 3 trous, chaque équipe pourra rencontrer un entrepreneur de la région et découvrir les produits et services qu’il propose.

Suivi et scoring live par Tech4Race

Comme l’an passé, Tech4Race assurera le suivi  live sur le golf de Nantes Edre avec le tracking de toutes les équipes sur le parcours. La nouveauté : le scoring live ! Pour l’occasion, nous avons développé de nouvelles fonctionnalités pour le golf permettant à chaque participant de saisir son score à la fin de chaque trou, ou tous les 3 trous ici, via une interface dédiée. Il sera donc possible de savoir où se situe les joueurs sur le parcours, de suivre le score de chaque participant et d’avoir un leaderboard mis à jour en temps réel. La Startup Golf Cup fera office de test grandeur nature pour ce service qui peut être adapté à tout type d’événements golfiques (loisir, amateurs, Pro-Am, professionnels) que ceux-ci disposent de bénévoles dédiés au scoring ou pas.

Rendez-vous le 5 juin prochain au golf de Nantes Erdre. N’hésitez pas à consulter le programme de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.