Blog

IoT Awards

Tech4Race, lauréat des IoT Awards 2018 dans la catégorie Compliant

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Après Barcelone et l’IoT Innovation World Cup, nous nous sommes rendus le 21 mars dernier au salon IoT World / M2M et objets connectés de Paris. Lauréat des IoT Awards dans la catégorie Compliant, nous étions conviés à la cérémonie de remise des prix au cœur du salon.

Les IoT Awards récompensent les projets IoT jugés remarquables par un jury composé de professionnels du domaine des objets connectés (avocats, journalistes, professeurs, spécialistes technologiques et sectoriels etc.). Les candidats sont départagés selon une grille de notation comprenant une trentaine de critères orientés autour de l’usage, de la techno, sa mise en œuvre, son financement et son impact. 5 projets dont celui de Tech4Race ont été récompensés dans les catégories « Innovant », « Ambitieux », « Hi-Tech », « Compliant » et « Prix du jury ».

Projets récompensés aux Iot Awards
©IoT Awards / Media dell’Arte

Ce prix récompense nos efforts en matière de traitement des aspects juridiques et législatifs avec l’aide des cabinets Avoxa et KPMG, ainsi que notre volonté d’avoir un produit certifié techniquement (LoRa Alliance, Objenious).

Merci au jury pour ce prix et à vous pour vos bons mots !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *