Blog

La Rennaise, expérimentation InOut

La Rennaise trackée en temps réel par Tech4Race dans le cadre de l’événement In Out 2018 volet outdoor

La Rennaise, une des plus anciennes courses de la Métropole, prendra ses quartiers au Parc des Gayeulles les 17 et 18 mars prochains pour ses traditionnelles courses du début du printemps. Organisé par l’ASPTT de Rennes, l’événement propose 5 courses, du 7,5 au 15km. Les plus courageux pourront participer au « Défi V&B », la nouveauté de cette édition 2018, soit un 10 km en nocturne le 17 mars et un 15 km le 18 au matin.

Dans le cadre de l’événement InOut sur les mobilités numériques, organisé par Rennes Métropole ce même week-end, le Défi V&B de « La Rennaise » sera le sujet d’une expérimentation pour mettre en avant l’usage des nouvelles technologies dans le domaine du sport et de la mobilité. Les participants seront équipés de notre tracker GPS. Une belle opportunité d’associer les citoyens rennais aux projets startups de leur ville et pour nous de démontrer les avantages du réseau LoRaWan, qui est au cœur de notre innovation.

Le lien vers l’interface de suivi live du défi vous sera communiqué prochainement sur la page Facebook de La Rennaise et la nôtre. Stay tuned !

A propos de InOut

L’événement InOut, organisé par Rennes Métropole, a pour but de mettre en avant l’usage du numérique dans les mobilités de demain. Un événement a deux facettes avec un volet IN, orienté business, pour débattre dans le cadre de conférences et de keynotes couplé à un volet OUT, destiné aux citoyens de la Métropole, pour expérimenter et tester les solutions d’entrepreneurs et initiateurs d’innovations de mobilité numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.