Blog

Tech4Race se met au SwimRun

Samedi 7 octobre à 12h, 48 binômes ont pris le départ de la première édition du SwimRun de Crozon, organisé par les Nageuses et Nageurs de la Presqu’île de Crozon. Chaque duo était équipé d’un tracker Tech4Race. Une première pour nous sur ce type de discipline !

Les équipes ont pu récupérer leur tracker (1 par équipe) lors de la remise des dossards le matin de l’épreuve. Certains coureurs l’ont porté au poignet, au bras, à la cheville ou bien dans une poche de leur combinaison.

Le parcours, composé de 4 sections de nage (5 900m) et de 4 sections de course à pied (11km), le long des côtes finistériennes, était magnifique. Le départ a été donné en pleine mer, depuis des embarcations, sous un soleil radieux ! L’arrivée, quand à elle, était prévue sur le port de Morgat. Bravo aux participants, tous finishers !

 

Nous étions exceptionnellement présents dès la veille de l’événement pour effectuer une reconnaissance du parcours et y installer quelques antennes afin d’avoir une couverture optimale. Résultat: sur terre, aucun problème, le suivi a bien fonctionné. En mer, on confirme : le tracker est bien étanche, pas une goutte d’eau dans les boîtiers. Il nous reste encore à améliorer la qualité du signal lorsque le tracker est immergé.

Félicitations à toute l’équipe organisatrice et un merci particulier à Robison Azzis pour son enthousiasme en tant qu’early adopter de la solution Tech4Race.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *