Blog

Le défi d'Arthur - 325kms avec Tech4Race

Le défi d’Arthur 625 kms avec Tech4Race : il a rejoint Bergerac !

Arthur avec le tracker Tech4RaceIl l’a fait ! Arthur, malouin de 12 ans, a rejoint l’Etape du Tour de France, après 625 kms à vélo ! Accompagné de son papa, Bernard, il a pédalé pendant 6 jours, soit une moyenne de 105 km par jour, entre Saint-Malo et Bergerac.

Le Tour de France ne passant pas en Bretagne, ce passionné  a décidé d’aller à lui. Après quelques mois de préparation et d’entrainement, il s’est lancé le 5 juillet de l’Hôpital de Saint-Malo, entouré de sa famille, de membres de l’association Rêves de Clown, du personnel soignant, des cyclistes de Saint-Malo Sports-Loisirs et de l’équipe Tech4Race. Il a rejoint Bergerac mardi 11 juillet, non sans émotions !

Et nous avons pu suivre son aventure de très près. Arthur était équipé d’un tracker Tech4Race tout au long du parcours. Je peux vous assurer que nous étions derrière nos écrans dès le départ : « ah, il avance bien le p’tit ! ».

On est super content pour Arthur et le félicitons chaleureusement pour ce qu’il a accompli. Nous saluons aussi ses parents, Bernard et Stéphanie.

Ce périple était aussi l’occasion pour nous de tester notre tracker et le réseau LoRa d’Objenious. Résultat très satisfaisant. Notre tracker a tenu les quatre premières étapes sans recharge. Quant au réseau, la carte ci-dessous, représentant les points remontés par le tracker, parle d’elle-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *